La Guilde De La Légion De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Légion de sang. World of Warcraft. Sur le serveur officiel d'europe: Confrérie du Thorium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ingénieur // Mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Astuces
Admin
Astuces


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 40
Localisation : Quebec / Canada

Ingénieur // Mineur Empty
MessageSujet: Ingénieur // Mineur   Ingénieur // Mineur Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:38

Quoi? Toi entendre un boom? Dans le poêle de ma belle mere? Et tu voudrais savoir si c'est moi? Mais qu'elle histoire, se n'est pas parce que je porte de drole de lunette, que j'ai un intélec d'un bison et que tout au toure de moi je porte des feux d'artifice que c'est obligatoirement moi!!!! Ma barbe fume et une fumer s'échape de mon postérieur? Arrête de pôser des question et jêtes moi cette goupille.

Bon, allez chérie je doit partire, j'ai crus entendre que ta soeur venais en ville...... À oui! Passe moi le sac avec des trucs cylindrique et une mèches.


^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^-^^-^


Alors ami(e) Mon nom est Astuces. Je suis le beau fils de Cedricka qui, malheureusement a quiter se monde dans des circonstance asourdissante. Bien que vous voyez le titre du forum, laisser moi vous démontrer mon savoir faire en gadget de tout genre. Que se soi un ecureuil Mécanique, d'une bombe ou encore de tuyau viseur, mon atelier est là!!!! Malheureusement, pour le moment je ne peut que vous montrer cette petit liste, car je crois que certain soupçons me vise.

PS : Si vous avez besoin d'un petit quelque chose de discret.... Une visite a la taverne avec une bonne pate d'araigner croquante s'impose!!

Catégorie :

FUSILS & BALLES

LUNETTES DE VISÉES

COMPOSANTS

MÉCANIQUE DIVERS

BOMBES D'INGÉNIEUR

BOMBES POUR TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénieur // Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur / Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De La Légion De Sang :: Les Artisans-
Sauter vers: